Mon Sauveur

THE SUBSCRIPTION COMPANY
30 rue Baubourg,
75003 PARIS

07 83 91 29 07

bonjour@monsauveur.fr

Foire aux Questions

Qui est Mon Sauveur ?

Mon Sauveur est une marque française, proposant des collants aux modèles classiques sous la forme d'une box mensuelle, afin de ne jamais manquer de la bonne paire de collants au mauvais moment.

Abonnement

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Pour suspendre votre abonnement, connectez-vous à votre espace « mon compte », puis rendez-vous dans la rubrique « mes abonnements », cliquer sur « Modifier mes abonnements de box », suspendez votre abonnement et cliquer sur « Sauvegarder ».
Si votre box a déjà été payé pour le mois en cours, la suspension de votre abonnement prendra effet pour le mois prochain.

Puis-je modifier la quantité, la taille ou la couleur de mes produits ?

Vous pouvez modifier la taille ainsi que la quantité de box à recevoir. Le changement s’appliquera dès le prochain envoi si le paiement pour le mois actuel n’a pas encore été effectué.

Mon abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

Votre abonnement n’a pas de durée limitée. C’est vous qui décidez de le suspendre ou de le reprendre. En revanche, aucune box (donc aucun paiement) ne vous sera livrée durant le mois de Juillet et Août. Votre abonnement reprendra automatiquement en Septembre.

Livraison

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison de votre box est gratuite en Zone Métropolitaine, Corse et Monaco.

Quand vais-je recevoir mes produits ?

Votre box mensuelle est expédiée à partir du 10 de chaque mois sous réserve de l’acception du paiement. Nous remettons votre box dans un délai de 24H ouvré à notre transporteur. La livraison est réalisée dans un délai de 48h (délai indicatif) par voie postale dans votre boîte aux lettres.

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Contactez-nous à bonjour@monsauveur.fr , nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous informer du suivi de votre box.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment dans « Mon compte », rubrique « mes informations » et cliquer sur « Modifier mes adresses ». Attention, dans le cas où le paiement est déjà réalisé pour la box en cours, la modification sera prise en compte pour la box suivante.

Est-il possible de recevoir ma box à l’étranger ?

Patience, nous arrivons bientôt.

Ma Box arrive-t-elle directement dans ma boite aux lettres ?

Oui. Nous avons conçu un envoi qui puisse se glisser dans les boîtes aux lettres homologuées. Ainsi, pas besoin de se déplacer, votre box arrive directement chez vous.

Retour

Est-il possible de retourner ou échanger un produit ?

Pas de stress chez Mon Sauveur, vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour. Si les produits retournés répondent aux critères ci-dessous, nous vous remboursons ou échangeons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 7 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Pour être acceptés, les produits retournés :
- Ne doivent jamais avoir été portés,
- Doivent être dans un état neuf,
- Doivent correspondre aux produits livrés,
- Doivent être retournés dans leur emballage d'origine comme neuf et non ouvert, le tout dans un colis correctement fermé,
- Doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception de la box,
- Doivent suivre la procédure de retour (voir ici)

Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour par email à bonjour@monsauveur.fr.
Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.

ATTENTION : Les emballages vides, déchirés donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement.

Le retour est-il gratuit ?

Le retour de votre box est à votre charge en cas d’erreur de taille.

Comment retourner un produit ?

Pour nous retourner un produit, envoyez-nous un email à bonjour@monsauveur.fr avec votre souhait de nous retourner votre box. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Le produit ne correspond pas à ma commande, que faire ?

Vous disposez de 15 jours suivants la réception de votre box pour nous faire part de cette erreur en nous contactant au 06 95 65 70 05 (Appel gratuit) ou à bonjour@monsauveur.fr. bonjour@monsauveur.fr.

Un produit est défectueux avant même de l’avoir porté, que faire ?

Vous disposez de 14 jours suivants la réception de votre box pour nous faire part de cette erreur en nous contactant au 06 95 65 70 05 (Appel gratuit) ou à bonjour@monsauveur.fr. bonjour@monsauveur.fr.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit (Visa, MasterCard, American Express, etc.)

Comment sont réalisés les prélèvements automatiques ?

Nous réalisons le prélèvement automatique via un prestataire de paiement sécurisé Stripe. Vous pouvez suspendre à tout moment les paiements dans votre compte. Stripe.

A quelles dates ont lieu les paiements ?

Chaque paiement est réalisé sur une base mensuelle le 10 de chaque mois. Par exemple, si vous avez débuté un abonnement le 5 Septembre, votre prochain paiement sera réalisé le 10 Octobre puis le 10 Novembre et ainsi de suite jusqu’à ce que vous suspendiez votre abonnement.

Où trouver mes factures ?

Toutes vos factures vous sont envoyées par courriel.


Mon compte

Oups j’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Aucun souci, rendez-vous sur la page de connexion « Me connecter » et cliqué sur « Mot de passe oublié ? » puis renseignez votre adresse email avec laquelle vous gérez votre compte. Vous recevrez un email pour renouveler votre mot de passe.

Comment faire pour modifier mon mot de passe ?

Nous vous conseillons de changer régulièrement votre mot de passe afin de diminuer le risque de piratage. Pour cela, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » rubrique « mes informations » puis modifier votre mot de passe.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Vérifiez bien que vous n’avez pas fait d’erreur à votre adresse email et mot de passe. Si le problème persiste, contactez-nous à bonjour@monsauveur.fr et expliquez-nous la situation.

Que faites-vous de mes données personnelles ? 


Rien, à l’exception que nous mettons tous nos efforts pour protéger vos informations. En aucun cas, vos informations ne seront divulguées ou partagées à un tiers pour une autre raison que le traitement de votre commande.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, que faire ?

C’est possible, contactez-nous sans attendre à bonjour@monsauveur.fr et expliquez-nous votre demande. Nous y répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais. En général, nous répondons dans les 24h, mais il arrive que notre équipe puisse dépasser ce délai en raison de circonstances exceptionnelles.

Parrainage

Comment puis-je parrainer une personne ?

Pour parrainer quelqu’un il vous suffit de lui communiquer votre code de parrainage unique qui se trouve dans votre espace « Mon compte ».
Afin que le parrainage prenne effet, il faut que la personne utilise le code de parrainage lorsqu’elle souscrit à la box Mon Sauveur.

Quel est l’avantage d’être parrainé ?

Le code de parrainage qu’un abonné vous offre, vous permet de bénéficier d’une réduction de prix de 25% sur le montant de votre première box.

Quel est l’avantage de parrainer quelqu’un ?

Une personne parrainée = votre prochaine box offerte. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez.

Mes produits

Dans quel(s) pays mes articles sont-ils produits ?

Notre collection de collants est produite en Italie dans la province de Mantoue connue pour ses artisans du tricot et de la maille.

Comment bien entretenir mes articles ?

Nous recommandons un lavage à la main ou en machine en cycle normal jusqu’à 30°c. Nous recommandons l’usage d’un sac de lavage pour éviter à vos articles d’être en contact avec des objets qui puissent abimer la maille (braguette, bouton, etc.). L’utilisation d’un programme de séchage est déconseillée.

Comment choisir la bonne taille ?

Chaque article dispose d’un tableau des tailles pour vous guider dans votre choix. Nous recommandons d’utiliser votre taille habituelle.

Quelle est la qualité des collants ?

Nous travaillons avec les meilleurs artisans bonnetiers sélectionnés pour leur savoir-faire, la qualité de la filature et leur capacité à créer des produits confortables, solides et élégants. Nos collants sont haut de gamme.