Mon Sauveur

THE SUBSCRIPTION COMPANY
30 rue Baubourg,
75003 PARIS

07 83 91 29 07

bonjour@monsauveur.fr

Foire aux questions

Qui est Mon sauveur ?

Mon Sauveur est une marque française, offrant une collection de bas (collants, mi bas, chaussettes,...) essentiels et intemporels pour femmes et hommes. Le tout proposé sous un abonnement personnalisable et adapté à vos différents besoins, afin de toujours avoir la bonne paire de chaussettes ou de collants au bon moment ! Libéré de ces achats vous consacrerez du temps aux choses qui ont de l’importance pour vous.

Abonnement

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

1) Dans le cas d’un abonnement « c’est moi le chef »
Pour suspendre un abonnement en cours, connectez-vous à votre espace « mon compte », puis rendez-vous dans la rubrique « mes abonnements » puis suspendez votre abonnement. Si votre commande est déjà payée, la suspension de votre abonnement prendra effet pour la prochaine commande.
2) Dans le cas d’un abonnement « express »

Il n’est pas possible d’arrêter votre abonnement. Il est tout de même possible d’en modifier la taille et la couleur.

Puis-je modifier la quantité, la taille ou la couleur de mes produits ?

1) Dans le cas d’un abonnement « c’est moi le chef »
Oui ! Votre commande est modifiable jusqu’au prochain paiement. Pour cela, rendez-vous dans « mon compte », puis dans la rubrique « mes abonnements ». Augmentez ou diminuez la quantité, modifiez la taille ou la couleur de votre produit selon votre envie.
2) Dans le cas d’un abonnement « express »
Vous pouvez modifier la taille ainsi que la couleur de vos produits. Le changement s’appliquera dès le prochain envoi.
La quantité de produits à recevoir n’est en revanche pas modifiable

Puis-je souscrire à plusieurs abonnements en même temps ?

Oui ! Vous pouvez souscrire à autant d’abonnements simultanément que vous le souhaitez. Dans « mon compte », rubrique « mes abonnements » vous pourrez facilement gérer l’intégralité de votre portefeuille d’abonnements.
Les abonnements sont organisés par type : « express » et « c’est moi le chef »

Mon abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

1) Dans le case d’un abonnement « c’est moi le chef »
Votre abonnement n’a pas de durée limitée. C’est vous qui décidez de le suspendre ou de le reprendre.
2) Dans le cas d’un abonnement « express »
Il n y a pas de renouvellement automatique. Cependant vous pourrez renouveler votre abonnement avant la fin celui-ci pour assurez la continuité de vos livraison. Le renouvellement se fait directement dans votre espace « mon compte ».

Livraison

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite à partir de 16 euros par envoi. Si votre envoi est inférieur à 16 euros, des frais de livraison vous seront facturés à hauteur de 3,5 euros (Zone Métropolitaine, Corse et Monaco).

Quand vais-je recevoir mes produits ?

Dès votre commande validée, nous remettons votre commande dans un délai de 24H ouvré à notre transporteur. La livraison est réalisée dans un délai de 48h (délai indicatif) par voie postale dans votre boîte aux lettres. Ensuite, vous recevrez vos produits au rythme auquel vous l’avez soit définit vous même grâce à l’abonnement c’est moi le chef, ou bien défini d’office par la formule express.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Contactez-nous à bonjour@monsauveur.fr , nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous informer du suivi de votre commande.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment dans « Mon compte », rubrique « mes informations ». Attention, dans le cas où le paiement est déjà réalisé pour la commande en cours, la modification sera prise en compte pour la commande suivante.

Est-il possible de recevoir ma commande à l’étranger ?

Patience, nous arrivons bientôt.

Mes commandes arrivent-elles directement dans ma boite aux lettres ?

Oui. Nous avons conçu un envoi qui puisse se glisser dans les boîtes aux lettres homologuées. Ainsi, pas besoin de se déplacer, votre commande arrive directement chez vous.

Est-il possible de faire débuter mon abonnement à la date de mon choix ?

Oui. Lors de votre commande, il est possible de différer la date de la première livraison à une date comprise entre le jour de la commande et 30 jours (1 mois). Parfait si vous souhaitez faire livrer pour une occasion spéciale !

Retour

Est-il possible de retourner ou échanger un produit ?

Pas de stress chez Mon Sauveur, vous disposez de 40 jours pour effectuer un retour ou un échange. Si les produits retournés répondent aux critères ci-dessous, nous vous remboursons ou échangeons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 7 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Pour être acceptés, les produits retournés :
- Ne doivent jamais avoir été portés,
- Doivent être dans un état neuf,
- Doivent correspondre aux produits livrés,
- Doivent être retournés dans leur emballage d'origine comme neuf et non ouvert, le tout dans un colis correctement fermé,
- Doivent être retournés dans les 40 jours suivant la réception de la commande,
- Doivent suivre la procédure de retour indiquée lors de votre email de réclamation à bonjour@monsauveur.fr

Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour auprès du service client à bonjour@monsauveur.fr
Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.

ATTENTION : Les emballages vides, déchirés donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement.

Le retour est-il gratuit ?

Vous décidez de ne pas garder vos chaussettes ou collants ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour. Vous pouvez nous renvoyer vos articles gratuitement via la Poste grâce à notre système d’enveloppe prépayée.

Comment retourner un produit ?

Pour nous retourner un produit, rendez-vous dans votre historique de commande, puis cliquer sur « retourner un produit ». Nous vous indiquerons la procédure à suivre pour nous retourner le produit.

Le produit ne correspond pas à ma commande, que faire ?

Vous disposez de 40 jours suivants la réception de votre commande pour nous faire part de cette erreur en nous contactant au 06 95 65 70 05 (Appel gratuit) ou à bonjour@monsauveur.fr bonjour@monsauveur.fr.

Un produit est défectueux avant même de l’avoir porté, que faire ?

Vous disposez de 14 jours suivants la réception de votre commande pour nous faire part de cette erreur en nous contactant au 06 95 65 70 05 (Appel gratuit) ou à bonjour@monsauveur.fr.

Quel est le délai de livraison en cas d’échange ?

Nous expédions sous 24 heures jour ouvré toutes nos commandes. Dans le cas d’un échange, nous expédions en 24 heures jour ouvré dès la réintégration en stock de votre produit.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit (Visa, MasterCard, American Express, etc.)

Comment sont réalisés les prélèvements automatiques ?

Nous réalisons le prélèvement automatique via un prestataire de paiement sécurisé Stripe. Stripe.

A quelles dates ont lieu les paiements ?

1) Dans le cas d’un abonnement (« c’est moi le chef »)
Chaque paiement est réalisé sur une base régulière définie lors de votre souscription. Par exemple, si vous avez débuté un abonnement le 5 Septembre avec livraison tous les 2 mois, votre prochain paiement sera réalisé le 5 Novembre puis le 5 Janvier et ainsi de suite jusqu’à ce que vous le suspendiez ou modifiez le rythme de vos envois.
2) Dans le cas d’un abonnement « express »
Vous ne payez qu’une seule fois, au moment où vous souscrivez à l’abonnement.

Où trouver mes factures ?

Toutes vos factures vous sont envoyées par courriel lors de la souscription à l’un de nos abonnements.

Mon Compte

Oups j’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Aucun souci, rendez-vous sur la page de connexion « Me connecter » et cliqué sur « Mot de passe oublié ? » puis renseignez votre adresse email avec laquelle vous gérez votre compte. Vous recevrez un email pour renouveler votre mot de passe.

Comment faire pour modifier mon mot de passe ?

Nous vous conseillons de changer régulièrement votre mot de passe afin de diminuer le risque de piratage. Pour cela, rendez-vous dans votre espace « Mon compte » rubrique « mes informations » puis modifier votre mot de passe.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Vérifiez bien que vous n’avez pas fait d’erreur à votre adresse email et mot de passe. Si le problème persiste, contactez-nous à bonjour@monsauveur.fr et expliquez-nous la situation.

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Rien, à l’exception que nous mettons tous nos efforts pour protéger vos informations. En aucun cas, vos informations ne seront divulguées ou partagées à un tiers.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

C’est possible, contactez-nous sans attendre à bonjour@monsauveur.fr et expliquez-nous votre demande. Nous y répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais. bonjour@monsauveur.fr En général, nous répondons dans les 24h, mais il arrive que notre équipe puisse dépasser ce délai en raison de circonstances exceptionnelles.

Parrainage

Comment puis-je parrainer une personne ?

Pour parrainer quelqu’un il vous suffit de lui communiquer votre code de parrainage unique qui se trouve dans votre espace « Mon compte ».
Afin que le parrainage prenne effet, il faut que la personne utilise le code de parrainage lorsqu’elle souscrit à un abonnement.

Quel est l’avantage d’être parrainé ?

Le code de parrainage qu’un abonné vous offre, vous permet de bénéficier d’une réduction de prix de 10% sur le montant de votre première commande.

Quel est l’avantage de parrainer quelqu’un ?

En parrainant des personnes, vous avez la possibilité de gagner des récompenses. Par exemple, jusqu’au 31/10/2017, une personne parrainée = un produit offert sur toutes les collections Mon Sauveur. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez.

Mes produits

Dans quel(s) pays mes articles sont-ils produits ?

Nos chaussettes sont produites exclusivement en France dans le département de l’Aube et Saône-et-Loire par des artisans bonnetiers respectueux du savoir-faire et de la qualité.
Notre collection femme est produite en Italie dans la province de Mantoue connue pour ses artisans du tricot et de la maille.

Comment bien entretenir mes articles ?

Chaque produit requiert un entretien que nous avons voulu facile et pratique.
Pour les chaussettes : nous conseillons un lavage en machine en cycle normal jusqu’à 30°c sur l’envers de la chaussette.
Pour les collants : nous recommandons un lavage à la main ou en machine en cycle normal jusqu’à 30°c. Nous recommandons l’usage d’un sac de lavage pour éviter à vos articles d’être en contact avec des objets qui puissent abimer la maille (braguette, bouton, etc.). L’utilisation d’un programme de séchage est déconseillée.

Comment choisir la bonne taille ?

Chaque article dispose d’un tableau des tailles pour vous guider dans votre choix. Nous recommandons d’utiliser votre taille habituelle.
Si vous êtes dans une entretaille, nous conseillons de prendre la taille au dessus. Par exemple, si votre pointure est 42,5, nous recommandons le choix de la taille 43-44 pour davantage de confort.

Quelle est la qualité des chaussettes et collants ?

Nous avons souhaité travailler avec les meilleurs artisans bonnetiers sélectionnés pour leur savoir-faire, la qualité de la filature et leur capacité à créer des produits confortables, solides et élégants. Nos chaussettes et collants sont haut de gamme.